18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 07:07

Départ tardif pour aller casser la croûte en montagne, pas envie de faire trop de distance ni en voiture ni à pieds, me voici aux rochers de la Sausse

2014-08-18002

Le roc de Toulau, la Tête de la Dame

2014-08-18005

Je comprends tout de suite que le soleil se couchera dans les nuages

2014-08-18010

Le col de la Bataille, le Serre de Montué derrière, au fond on voit le Cornafion, le Moucherotte, et même il me semble la Dent de Crolles et un morceau de Belledonne en regardant bien.

2014-08-18012

Pas les couleurs attendues, sur le chemin du retour, l' abbaye de Léoncel

2014-08-18020

commentaires

M
<br /> de bien jolies photos !!!une belle ballade  !!<br /> <br /> <br /> les vacances ?<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> Salut, les sorties les plus simples sont parfois celles qui procurent le plus de plaisir, surtout si elles sont improvisées sur une envie.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages