3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 17:13

L' orage est (une fois de plus) annoncé pour aujourd'hui mais il ne viendra que tard

Alors je vais "explorer" un coin que je connais trés peu, à proximité du col de la Machine

Nous voici prévenus par la pancarte, en fait ça passe bien...

2014-08-03001

Au sommet de la Roche des Arnauds

2014-08-03004

Retour en sous bois (pas de vue) et un (gros) crochet au bélvédère du Révoulat, la Grande Moucherolle au fond, l' ancienne route des Grands Goulets

2014-08-03017

La vallée de la Vernaison, le Mont Baret au fond

2014-08-03022

Je suis le sentier des ânes  à droite

2014-08-03028

Une toute petite quinzaine de kilomètres, le temps n' était pas si mal, si j' avais su je serais allé plus haut

commentaires

M
<br /> une belle ballade quoi !!!!<br /> <br /> <br /> de belles photos !!!<br /> <br /> <br /> obligee d'aller a lyon !!! bouuuuuuuuu que de monde +orage j'aurais prefere aller en montagne !! je ne supporte plus cette pollution !<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages