24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 06:34

Il est encore plus tard quand je croise ce lièvre photo loin d' être exceptionnelle mais en ces temps de vache maigre, dus à des conditions météorolomerdiques dignes d' un mois de Novembre (le froid en moins) d' une forme en yoyo et d' une motivation en chute libre (ou les 3 à la fois) tout est bon à prendre

2014-07-28018

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages