13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 18:51

En cette période de vache maigre météo-photographique chaque fenêtre aussi minuscule soit elle est bonne à prendre.

Dans quelques semaines j' aurais de la marge mais pour l' instant juste le temps de faire un petit crochet pour chercher les premiers rayons de soleil sur les Trois Becs

02

Une belle lumière au dessus de Pierre Chauve.03

Ce week end semble un peu plus propice à mettre le nez dehors....

commentaires

O
<br /> Sympa la 2ème <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages