24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 06:35

Il était fermé et j' ai surveillé le site de la DDE il a rouvert hier soir...

Je ne suis passé au col qu' une fois en vélo, une fois en voiture, et j' étais venu voir le glacier de St Sorlin il y a quelques années.

Alors je mets le réveil (encore) plus tôt pour y voir le soleil se lever et en plus je passe bien avant la foule à Grenoble.

La montée est verglacée par endroit, et il y a pas mal de pierres sur la route mais ça passe.

J' arrive à l' "heure bleue"

2014-10-24004

Attente 3 étoiles dans la voiture

2014-10-24005

Je sors quand même voir l' autre versant

2014-10-24011

Les aiguilles d' Arves c' est elles que je suis venu voir aujourd'hui

2014-10-24023

Le col de la Croix de Fer le bien nommé

2014-10-24024

Ca rosit sur Belledonne

2014-10-24029

Décidemment encore une fois peu de couleurs

2014-10-24036

La cime du Grand Sauvage

2014-10-24046

Le soleil fait son apparition ça réchauffe tout de suite

2014-10-24052

9h plus tard j'avais prévu de passer pour le coucher de soleil, mais il me reste 2 bonnes heures à patienter, l' appel de l' écurie est le plus fort

2014-10-24050

Je ne vous les présente plus

2014-10-24054

 

2014-10-240561 

commentaires

M
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages