6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 08:38

J' étais venu là au printemps, sans lampe je ne m' étais pas aventuré plus bas, renseignements pris elle descend à -56m, je reviens avec ma lampe...

2014-09-06 Glacière FdU

Tout en bas, mélange de flash et de frontale

2014-09-06 Glacière FdU 004

Point de glace, je reviendrai plus tard

2014-09-06 Glacière FdU 007

La remontée

2014-09-06 Glacière FdU 015

 

2014-09-06 Glacière FdU 028

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages