2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 14:47

Un moment que je ne l' avais pas cherché, il arrive juste aprés un vol de chocard, je le trouve un peu grand pour être l' un d' eux, je n' ai que le 18-135 (un chouilla recadré) belle rencontre, je ne m' y attendais pas.

2014-09-02 Gypaète

commentaires

V
<br /> Salut Mickael.<br /> <br /> <br /> Je passe toujours un très bon moment en lisant ton blog. Encore merci pour les belles photos. a+/V<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire, je découvre ton blog et plein de coins que je connais...le voici dans mes liens !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien bel oiseau dans ce superbe ciel bleu  !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C' est loin d' être ma meilleure photo, mais sa rencontre est tellement rare que l' essentiel est ailleurs.<br /> <br /> <br /> Les autres fois, quand je fais une sortie spécifique je sais à chaque fois que j' ai une chance plus ou moins importante de le croiser, là c' était la surprise.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages