3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 20:01

 C' est pour elle que je me suis trimballé l' objectif macro toute la journée je croiserai aujourd'hui un paquet d' edelweiss

2014-07-03 edelweiss 001

 Vue de dessus

 2014-07-03 edelweiss 02

 Et de dessus recoupé en carré

2014-07-03 edelweiss 003

commentaires

O
<br /> Superbe <br /> <br /> <br /> La 2 ma préférée<br /> <br /> <br /> Assez localisé, mais on marcherait presque dessus dans certains coins des hauts plateaux <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages