9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 10:57

Une sortie un peu plus tranquille que samedi dernier, direction un de ces derniers sommets à plus de 2000m du Vercors que je n' ai pas encore fait.

Montée par le Col de l' Arc

20140609001

Puis je prends un chemin en direction de la Crète des Crocs

20140609009

Juste sous le sommet la Pierre Vivari et le rocher de l' Ours

20140609015

Coup d' oeil et le Pic St Michel

20140609022

Et au Sud

20140609026

Retour sous le col de l' Arc

20140609035

commentaires

M
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> encore de belles plaques de neige !!<br /> <br /> <br />  je ne verrai pas les sabots de venus cette annee !!!!je pense que ce n'est pas serieux d'y aller seule !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree ( sans orage j'espere !)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages