1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:51

Pas vu grand chose ce week end entre la neige et le brouillard, un cincle plongeur mais pas de lumière

121130 Cincle

commentaires

M
<br /> je ne connais pas cet oiseau , il parait assez gros !<br /> <br /> <br />  bonne soiree<br /> <br /> <br /> myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Le cincle plongeur est à peu près de la taille d' un merle peut être un peu plus petit.<br /> <br /> <br /> On le trouve surtout au bord des ruisseaux.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages