28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:57

Pas du tout parti pour faire de la photo animalière, je n' ai pris que le 200mm, mais je tombe sur quelques chamois.

Les photos sont donc pas mal recadrées

121228 Chamois 010

La lumière n' est pas mal sur ce versant, je ne suis pas parti spécialement camouflé, j' approche raisonnablement

121228 Chamois 015

Je m' arrête avant d' avoir l' impression de les déranger, ils continuent d' ailleurs à brouter.

121228 Chamois 020

Je ne resterai là que quelques instants et je rebrousse chemin

121228 Chamois 039

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages