20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 20:00

Je les avais repéré deux fois à la jumelle, mais le problème c' est qu' ils sortent tard

2014-04-20 041

Comme d' habitude quand la lumière est pourrie j' essaie de les sauver en noir et blanc

2014-04-20 043

Pas grand chose à espérer pour la lumière (il est 19h et en fond de vallée...)

2014-04-20 049

Y a plus qu' à espérer qu' ils restent dans les parages parce que je reviendrai au changement d' heure)

commentaires

M
<br /> j'aime bien en noire et blanc !!<br /> <br /> <br /> ce ne sera pas sortie aujourdhui je pense !! c'est bien ça va enlever la pollution !!! enfin la mettre ailleurs !!<br /> <br /> <br /> bon w e <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages