28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 21:37

Arrivée sur place au lever du jour aprés un petit détour car il y avait une biche sur mon chemin, je laisse un quart d' heure dans le crochet, mais ça valait le coup : elle ne m' a pas vu.

J' arrive à mon point d' affût quand on commence juste à y voir un peu clair dans la clairière.

Merci les 6400 isos, pour cette photo plus que trés moyenne, attitude de brame mais aucun son ne sort...

210

Il regagne la forêt et ressort dans les arbres, hors de question de bouger, je suis à bon vent il n' y a qu' à espérer qu' il avance

215

Un recadrage

216

Quand enfin il se décide à passer devant moi c' est de dos dommage...

244

Il regagne la forêt, définitivement pour aujourd'hui en tout cas, la même de face j' aurais été content

251

Je vais laisser passer encore un jour ou deux, je vais peut être tenter des coups sur d' autres coins, visiblement ça ne fait que passer par ici... mais ça semble enfin vouloir bouger (un peu)

commentaires

T
<br /> Une belle rencontre (comme celles d'avant d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br /> Toujousr difficile les affuts le matin si on ne dort pas sur place.<br /> <br /> <br /> Perso j'ai souvent fait partir les animaux en arrivant de nuit noire ... encore samedi à 5h du mat. Les biches m'ont vues avant même que je ne puisse les aperçevoires :<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Hermine
    Une Hermine croisée dans un pierrier. Difficile de la mettre dans le viseur, elle s'arrête une seconde, le temps de faire une photo et déjà elle est repartie se cacher! Belle rencontre !
  • Gypaètes
    3 Gypaètes rencontrés aujourd'hui, 1 jeune et 2 adultes. Le jeune passe haut, les adultes passent près mais vite...
  • Bouquetins
  • Boucle automnale sur les Hauts Plateaux
    Départ de bonne heure (7h30) pour une boucle sur les Hauts Plateaux. Montée au Pas des Chattons, il fait gris mais le ciel bleu revient vers midi. Je pousse jusqu'au Pas des Bachassons, Plaine de la Queyrie, retour par Pré Peyret. Croisé 2 personnes,...
  • Bartavelles
    Un Oiseau que j'ai rarement croisé, et encore moins à distance pour faire des photos. 4 Bartavelles en tout, belle observation !

Pages