21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 08:07

Quelques biches vues aujourd'hui, de loin, et une d' un peu plus près.

130322 Biches 002

Il est tard et il y a peu de lumière je ne m' attarde pas trop et la laisse tranquille

130322 Biches 005

Il est encore bien plus tard quand ce cerf sort, c' est une vieille connaissance  Biche et cerf, je l' avais vu au printemps dernier, il a la particularité de n' avoir qu' un seul bois et je l' avais croisé pratiquement au même endroit au printemps dernier.

130322 Cerf

Il est tard, je pinaille dans mes réglages , il est loin... en bidouillant un peu je sors une photo bien sombre (et en la recadrant pas mal) qui me permettra quand même de vérifier que c' est bien le même cerf que l' an dernier.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages