30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 13:18

Quelques sorties avec des fortunes diverses pour l' instant ça ne récompense guère

Aujourd'hui c' est calme, ça brame pas trés loin mais rien ne sort.

Puis vèrs 19h20 une biche arrive puis deux puis trois...je les laisse passer et ne tente qu' une photo sur la dernière.

Le cerf ne sortira pas, en tout cas pas avant la nuit

cerf 026

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette photo est malgré tout pleine de charme, elle ne pourra pas faire un poster ni une double page dans un magazine, mais elle est agréable.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C' est un peu pour cela que je l' ai mise : qualité perfectible (c' est le moins qu' on puisse dire) mais ça retranscrit bien le moment. En ce qui me concerne ça sort plus souvent dans ces<br /> conditions ou un peu meilleures qu' en plein soleil<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages