10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 08:19

Un de mes classiques de début de saison, et dès le départ, je mets le blouson dans le sac...il n' en ressortira pas !

Montée à l' ombre et sans trop de vue jusqu' au col des Teulières.

2015-01-11004

Je laisse le col et prend la direction du Bec Pointu

2015-01-11008

La vue s' ouvre sur le But St Genis

2015-01-11017

Le Glandasse derrière une végétation quasi méditérrannéenne

2015-01-11018

Vue sur la vallée de Omblèze

2015-01-11023

Et celle du Quint

2015-01-11025

Un coup d' oeil sur le Glandasse avant de redescendre

2015-01-11032

Sortie de "début de saison" même pas 10 kms et 800m de dénivelée, temps au beau fixe.

commentaires

M
<br /> c'etait vraiment la journee a ne pas rater !!et moi j'etais en face , je suis montee au chateau de rochemaure et j'ai continue:chemin forestier limite carrossable !! un peu derange au depart par<br /> un grand nombre de chasseurs , mais pas poossible de faire demi tour , et me suis retrouvee sur un plateau avec une vue a presque 360 °!!!<br /> <br /> <br /> magnifique pas un brin d'air une luminosite exceptionnelle ! tout le vercors en face de moi !!!<br /> <br /> <br /> je ne t'ai pas vu ? <br /> <br /> <br /> bonne journee en compagnie du mistral !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages