28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 20:33

 null

Il s' empresse de rejoindre la harde de biches.
Je suis donc immobile sur mon rocher, depuis près d' une heure et j' avais soigneusement calculé que je serai à l' ombre, de plus à contre-jour et à l' abri du vent.
Je suis tellement bien camouflé que 3 biches me passeront à 10m sans me voir (je ne les avais pas vu non plus c' est le bruit de mon appareil qui me "trahira"
nullIl bramera à plusieurs reprises répondant à un cerf derrière mois (peut être 2).
Il est à une centaine de mètres c' est assez impressionnant.
nullA cet instant précis j' avoue que je ne faisais pas le fier car je pensais qu' il m' avait vu.
Heureusement il regardait dans ma direction mais cherchait l' autre cerf j' étais donc entouré de 2 gros cerfs d' au moins 150 kgs et bien énervés à ce moment précis je n' aurais pas voulu être au milieu s' ils s' étaient croisés....

commentaires

A
<br /> Bon ça y est cette fois-ci tu peux le commencer ton book!!! vraiment top les photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis assez fier de moi...<br /> Des heures de repérage pour quelques instant trop rares mais si magiques...<br /> J' espère faire partager cela, et quand en plus il y a une photo pas mal c' est la cerise sur le gâteau.<br /> Mais la plus grosse réussite fut plus le choix de l' affût, je suis passé totalement inaperçu pendant 2 heures.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages