26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 20:00

nullPuis les biches et les faons regagnent les sous-bois le cerf lui restera quelques instants.
nullA ce moment on croit qu' il va retourner à l' abri mais ça brâme un peu plus loin, je pense qu' il inspecte sa clairière....nullil a du nous repérer il prend la pose.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages