13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 17:09
l' hiver s' éloigne peu à peu, seuls quelques résidus neigeux nous rappellent qu' il n' est pas si loin, iis nous permettent de voir que ce n' est pas tout plat là haut mais que c' est bien un peu vallonné. Ici c' est à droite, plein Ouest pour rejoindre la Grande Cabane ( bergerie ) puis le parking de la Coche.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages