11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:44
A l' époque où j' étais sur Montélimar.
Belle rando de 3h30 pour la mauvaise saison.
Véritable nid à chamois à condition de savoir être silencieux observation quasi garantie mais ne le dites pas aux chasseurs il est bien assez malmené comme ça.
La boucle se fait au départ d' Eyzahut ou de Rochebaudin.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages