La pluie doit revenir, je ne me presse pas.
Aujourd'hui ce sera balade !
Un tour en forêt, très agréable puis au bord d'un ruisseau.
Loooongue pause de midi au bord de l'eau.
La pluie se fait attendre, mais il fait de plus en plus gris, je vais quand même faire un tour à la Jarjatte.
La pluie finit par arriver, j'ai bien fait de ne pas m'éloigner.
Il est temps de rentrer, je me garde de la marge pour m'arrêter plus loin, je retrouve le soleil à Grimone et m'autorise une nouvelle pause.
Casse croûte au bord de la Drôme et retour en début de soirée, la vallée ne m'a comme toujours souvent pas du tout manqué !
368 kms * 6.1l/100 (oui c'était pas tout plat ce week end) * 2.159€ = 48.46€ dont 29.07€ pour les caisses de l'état ! (j'ai décidé de le marquer tant que le carburant ne retournera pas à un prix "acceptable" conscient que ça peut durer longtemps)