18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 07:53

Toujours en plein hivernage.

Les objectifs sont plus loin dans l'année, et je vais au moins loin !

Direction Combovin, sous la grisaille, avec un léger saupoudrage.

C'est ma sortie habituelle de "quand je suis vraaaaaaiment pas inspiré"

Passage à la chapelle et à la tour, retour tranquille, 6 tous petits kilomètres.

Balade à Combovin
Balade à Combovin
Balade à Combovin
Balade à Combovin
Balade à Combovin

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages