20 octobre 2023 5 20 /10 /octobre /2023 16:50

Relevage d'un piège photo posé là depuis un petit moment...

Ca doit faire pas loin de 6 mois qu'il est posé, pas grand chose pendant tout l'Été, pas grand chose au Brame...

J' hésitais un peu à le laisser là pour l'Hiver... allez hop dans le sac !

Piège photo Brame

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages