28 octobre 2023 6 28 /10 /octobre /2023 10:18

Longue pause de midi, c'est vent du Sud il ne fait même pas froid (pour une fin Octobre)

Je repars faire une petite boucle dans l'après midi, et tombe sur une Biche et son Faon.

Ils ne sont qu'à quelques mètres et comme j'ai le vent de face il y a des chances qu'ils ne me repèrent pas.

Je me pose immédiatement derrière un arbre, je m'en vais quand ils sont sortis de mon champ de vision.

Belle rencontre (comme toujours) !

Biche et Faon
Biche et Faon

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages