17 juin 2023 6 17 /06 /juin /2023 09:13

Aujourd'hui, je reviens donc continuer la sortie d'hier écourtée faute de temps.

Et j'ai bien fait.

Je pars tôt donc bien avant la foule.

Je suis accueuilli par une Étagne et son Cabri de quelques jours.

Les Marmottes sont là et même le Gypaète.

Très bel endroit, je ne connaissais pas du tout ce coin de la Vanoise (je suis surtout allé sur Pralognan et l'Iseran) je reviendrai !

Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne
Lac de la Plagne

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages