10 novembre 2022 4 10 /11 /novembre /2022 13:09

Quelques Bouquetins croisés aujourd'hui.

Aujourd'hui je me pose à bonne distance, tente de me faire oublier et profite.

Comme souvent je me dois m'y prendre à plusieurs reprises pour me résoudre à les laisser.

Je serais bien resté encore un peu (mais les nuits doivent être fraîches, le Bouquetin est beaucoup mieux équipé que moi !)

Si jamais vous vous demandiez pourquoi j'ai explosé l'horaire aujourd'hui....😆

Bouquetins
Bouquetins
Bouquetins
Bouquetins
Bouquetins
Bouquetins
Bouquetins

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages