23 octobre 2022 7 23 /10 /octobre /2022 12:11

Petit week end tranquille, je vais récupérer un piège photo posé là fin Août.

(Au moins) 4 Cerfs différents semblent être passé ici, une grosse majorité de nuit (quand il passe de nuit et en plus en courant c'est compliqué de distinguer...).

3h d'affût ensuite, il fait gris et il y a un fort vent du Sud mais c'est très agréable !

J'ai fait moins de sorties cette année comme prévu (petite quinzaine en 1 mois et demi tout de même)

D'habitude j'en faisais trop, là c'est peut-être pas assez, un équilibre à trouver autour de la vingtaine de sorties ? Du coup je finis pas rassasié, ça me fait bizarre parce que d'habitude je finissais complètement cuit, mais quelle belle période ! 

Très beau Brame !

Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame
Piège photo Brame

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages