8 septembre 2022 4 08 /09 /septembre /2022 08:12

Aujourd'hui je pars sans but précis.

Il est 10h, je tourne en sous bois, casse la croûte.

Il est 14h et je me rapproche de la voiture.

Tout d'un coup je suis cuit, et je me vois mal rentrer déjà !

Je tends le hamac, décidemment ma principale activité des vacances...

Alors que je pense y avoir passé moins d'une heure j'en passe pas loin de deux !

Je retourne un peu plus loin en Forêt pour un affût, rien ne passe tant pis, belle journée en sous bois !

Balade en Forêt

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages