25 juillet 2022 1 25 /07 /juillet /2022 06:08

Avec ces chaleurs quoi faire d'autre que de relever un piège photo ?

J'avais laissé celui ci dans une toute petite clairière en fin de Printemps.

Je pars aprés le boulot, une bonne heure de voiture et autant de marche mais j'ai encore le temps de casser la croûte en Forêt, rentrer sans me presser bien avant la nuit !

Pas mal de passages au Printemps, essentiellement Biches et Sangliers, occasionnellement Lièvres et Renard mais quasiment que de nuit.

Par contre on voit (sans surprise) qu'en période de chaleur pas grand chose ne passe la journée...

La dernière photo est un jeune Cerf (Hère) qui vient sentir le piège photo (extraite d'une vidéo, il faudra que je cherche comment mettre une vidéo ici un de ces jours)

Piège photo
Piège photo
Piège photo
Piège photo
Piège photo

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages