2 août 2022 2 02 /08 /août /2022 10:04

Aujourd'hui encore je n'ai pas eu froid... et je n'ai aucune motivation à aller marcher.

J'avais prévu ça en partant au boulot avec le même équipement que hier.

Je continue mon bouquin 

Je dévore ce livre, je l'ai plié en moins de 3 jours.

Je monte dans le hamac à 17h30 j'en descends à 21h car j'y vois plus grand chose en sous bois.

Retour dans la vallée, sans me presser, en ralentissant même !

J'espère faire un meilleur mois d'Août, j'ai posé des congés pour partir plusieurs jours en rando !

Encore un tour... dans le hamac
Encore un tour... dans le hamac
Encore un tour... dans le hamac
Encore un tour... dans le hamac
Encore un tour... dans le hamac

commentaires

M
Salut, tu as changé de pantalon, bien.<br /> Mais as-tu changé de chaussettes ? =;^)
Répondre
M
Salut,<br /> Alors j'achète mes chaussettes par paquets de 3 et je les porte tant que les orteils ne passent pas à travers.<br /> Ce n'est donc pas un critère si tu vois 3 fois les mêmes chaussettes 3 jours de suite !<br /> Par contre si tu commences à voir tourner les mouches autour alors là c'en est un : XD<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages