20 juin 2022 1 20 /06 /juin /2022 15:02

Pas envie de faire trop de route ni trop de marche après 10 derniers jours "costauds"

Je vais relever un piège photo que j'avais posé il y a un mois et demi, j'y étais retourné il y a un petit mois, il n'y avait pas grand chose, je l'avais déplacé de quelques mètres ça semble passer un peu plus...

Piège photo
Piège photo
Piège photo

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages