13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 12:45

J'avais d'autres projets pour ce week end comme partir 3 jours en bivouac... le dos en a décidé autrement... ça fait ch... d'autant que le temps s'y prêtait...

Me voici à Font d'Urle, où je commence par tendre le hamac une petite paire d'heures.

Casse croûte sur les crêtes, je sais déjà que le soleil se couchera dans la brume, belle ambiance tout de même ! Retour à la voiture à 21h30... les 2 prochains mois devraient voir ces sorties "crépusculaires" se multiplier...

Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle
Soirée à Font d'Urle

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages