1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 16:02

Petite recette simplissime de saison !

Omelette à l'ail des Ours
Omelette à l'ail des Ours
Omelette à l'ail des Ours
Omelette à l'ail des Ours
Omelette à l'ail des Ours

commentaires

M
Bien joué, ça c'est de la belle omelette !<br /> Personnellement je n'arrive jamais à les replier comme ça, ça donne toujours un truc informe.<br /> Mais c'est bon quand même !<br /> A+
Répondre
M
Salut,<br /> Je suis nul en cuisine, si j'y suis arrivé tu dois pouvoir faire au moins aussi bien XD <br /> Super bon et on est en fin de saison j'essaierai d'en faire encore une ou deux !<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages