30 mars 2022 3 30 /03 /mars /2022 08:16

On nous annonce un week end pas terrible, une motivation supplémentaire pour profiter du Printemps en soirée.

Je commence à faire le tour des sorties "de proximité" la durée des jours augmentant je vais pouvoir aller un peu plus loin.

Je pars au dessus de Gigors pour Côte Blanche, le Soleil sort de plus en plus.

Je n'aurais pas le temps de boucler la boucle, il me manque une bonne heure de jour, je n'ai pas envie de rentrer de nuit (même si je ne me paumerais sans doute pas par ici)

Premier Coucou entendu aujourd'hui !

Je rentre à la tombée de la nuit, 12 kms et 400m 

Côte Blanche (1076m)
Côte Blanche (1076m)
Côte Blanche (1076m)
Côte Blanche (1076m)
Côte Blanche (1076m)
Côte Blanche (1076m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages