5 avril 2022 2 05 /04 /avril /2022 07:45

Exactement la même sortie qu'il y a 3 semaines mais le paysage a bien changé !

Ce soir j'ai pris les raquettes et bien m'en a pris il y a encore au moins autant de neige qu'hier.

J'arrive à 17h30 sur place, la trace est faite et ça ne me dérange pas !

Arrivé au col je pète ma raquette droite aprés une quinzaine d'années de loyaux services (ça semble réparable je viens d'apprendre que c'est un "capot" que je dois changer) je rebrousse chemin.

Je rentre sur une raquette et demi, puis sur une, à cloche-raquette pourrait on dire,... du coup j'ai le temps de faire un petit crochet au retour pour voir le jour se coucher sur le Sud Drôme

Toute petite dizaine de kilomètres 

Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)
Col de la Bataille (1318m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages