31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 19:05

Petite halte sur le chemin du retour, photo pas top avec le bridge, en tout manuel, sans me casser le c.... la tête

Voir mourir 2021....

Petit scoop : le Lever de Soleil demain ce sera par là bas (dans une quinzaine d'heures quand même ça me laisse du temps !)

Voir mourir 2021....

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages