7 février 2021 7 07 /02 /février /2021 16:22

C'est une des très rares portions du GR93 que je n' ai pas encore parcouru entre Léoncel et Bénevise, je me gardais ça sous le coude...

Aujourd'hui le soleil doit faire son apparition en milieu d' après midi c' est parfait !

J' arrive à Léoncel sous une averse de neige, superbe ambiance !

Il n' est tombé que quelques millimètres mais ça sublime les sous bois !

J' arrive au Pas du Touet, les panneaux "propriété privée" et "interdiction de sortir du sentier sous peine d'amende" fleurissent... c' est bien dommage !

Le ciel bleu arrive vèrs 16h....

Il faut être à la voiture 1h plus tard... je serais pourtant bien resté là encore une heure ou deux...

Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)
Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)
Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)
Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)
Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)
Le Pas du Touet depuis Léoncel (1066m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages