13 août 2020 4 13 /08 /août /2020 07:34

Longue et belle sortie en Forêt aujourd'hui.

Lever 4h, je suis sur place vers 5h, c' est la pluie et les éclairs qui m' accueillent...

J' attends quelques minutes dans la voiture et ça se lève.

Je pars à 6h pour une grosse douzaine d' heures en sous bois (ça ne m' arrive normalement que pour le Brame !)

Affûts, repérages, relevage du piège photo, peu de passages -pas vraiment une surprise avec les températures de ces derniers jours- seulement quelques Biches une seule suitée, dont une curieuse peut être la même que le 4 juillet dernier ?  http://www.photorandovercors.fr/2020/07/piege-photo-9.html

Peu de photos, mais une belle sortie le but était ailleurs.

Gros plan

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages