12 juin 2020 5 12 /06 /juin /2020 20:16

Plus de 3 mois que je n' avais plus randonné avec le binôme !

Pour cette reprise je décide de lui faire confiance !

Et c' est presque sans a priori que je retourne en Ardèche !

Avec ce temps c' était sans doute le bon plan.

Vent à décorner les cocus bœufs et averses mais juste le temps de sortir la bâche que ça s' arrêtait !

Arrivée à l' oppidum un petit coin pour casser la croûte à l' abri du vent mais il ne fait pas bon sortir le hamac MERDE zut alors !

Retour avant le déluge, le Circaète passe dans les parages, impossible d' en ramener une photo.

 

L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres
L' Oppidum de Jastres

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages