22 mai 2020 5 22 /05 /mai /2020 16:16

Grosse affluence aujourd'hui ! énormément de gens ont profité de ce long week end ! 

Alors je quitte au plus vite les sentiers trop fréquentés....

Je quitte le plateau pour la forêt et y pose le hamac !

M' y fais une énorme pause...

Les jambes ne sont pas là, et elles vont mettre un peu de temps à revenir !

Je boucle la boucle en passant par les falaises.

Il faudra s' y faire on n' aura pas droit à toutes les fleurs du début de Printemps cette année... c' est ainsi !

Les tulipes australes sont quasi sèches, les narcisses sont en pleine floraison.

Un tour à Font d' Urle
Un tour à Font d' Urle
Un tour à Font d' Urle
Un tour à Font d' Urle
Un tour à Font d' Urle
Un tour à Font d' Urle

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages