21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 09:19

Pas de sorties macro en ce mois de Mai... pas d' affûts non plus ! Pas la motivation pour le moment mais il y aura d' autres Printemps ! 

Et des sorties en deçà des sorties habituelles de Mai en attendant de retrouver la forme.

Un tour quand même sur une station de Sabots de Vénus.

Avec le bridge (ça se voit)

 

Sabots de Vénus
Sabots de Vénus
Sabots de Vénus

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages