20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 04:42

Un sommet que j' étais venu fouler en 2011 ! J' aurais pas cru que ça fasse si longtemps !

J' étais venu par le Nord, je viens donc par le versant Sud.

Temps idéal, croisé 2 personnes !

Environ 17 kms et 800m de dénivelée, j' avais prévu quelques variantes que je me garderai sous le coude.... nous ne sommes qu' en Février même si la température est d' Avril-Mai !

La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)
La Servelle (1613m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages