2 janvier 2020 4 02 /01 /janvier /2020 17:19

Un "grand" tour que je n' avais encore pas fait, que je me gardais pour le Printemps... vu qu' il n' y a pour ainsi dire plus de neige ce sera parfait pour aujourd'hui !

Je pars par le GR93 jusqu' au Puy de la Gagère, puis toutes les crètes jusqu' au Serre de Montué.

Une douzaine de kilomètres, il me reste 1h30 avant le coucher de soleil, je l' ai fait maintes fois ici... je n' ai pas le courage ni la motivation d' attendre aujourd'hui.

Du coup pour le Printemps je referai ce tour avec quelques variantes que je me garde sous le coude....

Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle
Le tour de Font d' Urle

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages