29 décembre 2019 7 29 /12 /décembre /2019 10:39

Peu d' animalier en ce moment !

Alors ce matin je me lève aux aurores et me rends sur un coin où j' espère voir sortir quelque chose, peu importe quoi, je n' ai pas d' idée précise, je laisse la Nature me surprendre !

C' est un Chamois qui sort, j' ai "seulement" le bridge, je suis parti léger.

La lumière n' est pas au top... peu importe l' important est ailleurs.

Chamois

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages