27 décembre 2019 5 27 /12 /décembre /2019 08:23

J' étais venu par ici il y a pas loin de 6 ans, avec le temps qu' on nous annonçait, je me préparais à faire une énième rando de proximité....

Mais je me laisse convaincre à aller au pied du Glandasse !

Météo France ne s' est point planté : il pleut !

Adieu la vue sur le Glandasse, la brume, les nuages sont bien accrochés, mais il y a de chouettes ambiances : la rando ce n' est pas que par grand ciel bleu !

 

Baïn
Baïn
Baïn
Baïn
Baïn

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages