26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 11:58

Petite sortie "repérage" du soir....

Un beau brocard en lisière de prairie, je ne l' ai pas vu sur le coup mais il semble avoir l' oeil gauche blanc... maladie, blessure ou reflet ? ça ne semble pas trop le pénaliser car il m' a vu avant que je ne le voie...

Brocard

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages