31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 19:47

Août s' achève... bien en dessous de mes espérances !

Peu de sorties, point de bivouac, heureusement finalement que je suis parti 3 jours en refuges !

Pas la forme, quand ça allait mieux le temps n' était pas génial, et quand les conditions auraient permis de bivouaquer : je bossais...

Aujourd'hui je pars faire un tour en fin d' après midi, c' est bien gris, ça souffle, il fait à peine plus d' une douzaine de degrés.... ça sent l' Automne.

Je croise ce faon de chevreuil, sa mère est tout près.

La nuit tombe (trop) vite, je rentre tranquillement.

Chevreuil (Faon)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages