16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 18:57

Une petite dédicace à l' un des fidèles lecteurs de ce blog... qui trouve que je fais un peu trop de photos de libellules.... et ben tiens spécialement pour toi en voilà encore un peu ! :-)

Aujourd'hui pas du tout envie de faire de la route... me voilà aux libellules donc, pas de nouvelles espèces, et les photos finissent par se ressembler, mais je suis souvent sur les mêmes coins qui ont l' avantage de me permettre d' y être à 18h après le boulot : on ne peut pas tout avoir !

Libellules
Libellules
Libellules
Libellules

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages