12 juillet 2018 4 12 /07 /juillet /2018 15:35

Plus d' un an que je ne suis pas parti en bivouac... une éternité !

Voici enfin 48h de libre et de beau temps, je fonce !

Au début ce n' est pas gagné c' est encore gris et ça souffle un peu...

Mais au fil de l' après midi ça se lève et finalement la soirée m' offrira de belles couleurs.

Je plante la tente en contrebas de la Tête Chevalière.

Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1
Bivouac sous la Tête Chevalière J1

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages