11 avril 2018 3 11 /04 /avril /2018 17:18

Sorti "de nulle part", le temps de viser avec le bridge, 3 photos une seule pas trop mal.... et il est déjà loin !

Gypaète Barbu

commentaires

P
Chouette photo. Ça a été pris dans quel coin ?
Répondre
M
Salut,<br /> Pas dans la région hélas (bientôt peut être) <br /> Ce coup là c' était dans les Pyrénées.<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages